Conférence : Anecdotes au Palais

Dans le cadre de sa commission « Terre de Réflexion« , le Club Rotary Toulouse Terre d’Envol a le plaisir de vous convier à sa conférence gratuite « Anecdotes et situations saugrenues au Palais de justice » avec :

• Maître Jean-Paul Escudier
  • Maître Guy Terracol

Cette conférence s’inscrit dans le cadre d’un programme du Club nommé « Terre de Réflexion » imaginé il y quelques années.

C’est ainsi qu’au fil des ans, en fonction de l’actualité et des rencontres des membres, nous proposons à un large public des conférences sur des thèmes variés. Les auditeurs connaissent ou non le Rotary avant de nous rencontrer lors de ces événements. Ouvertes à tous, elles permettent des moments de réflexion et d’échanges toujours fort appréciés.

C’est dans cette optique que Maître Jean-Paul Escudier et Maître Guy Terracol ont été sollicités. Ils nous ont fait le plaisir d’accepter de donner la conférence intitulée  » Anecdotes et situations saugrenues au Palais de justice ».

Après des années d’exercice de la profession d’avocat, ils auront à coeur de nous délivrer quelques feuilletons professionnels et de nous faire partager leur sentiment sur leur métier et son évolution.

Le Jeudi 17 octobre 2019 à 20H00

Au Novotel Toulouse Compans Caffarelli, 5 place Alphonse Jourdain – Parking gratuit

Inscriptions obligatoires en ligne avant le mardi 15 octobre

A l’issue de la conférence, cocktail dînatoire facultatif est proposé (25 €)
Bienvenue aux non rotariens.