Conférence Patricia DARRÉ : « Le Templier m’a dit »

/!\ IMPORTANT : Conférence reportée /!\
Chers participants,
Nous regrettons de vous informer que la conférence prévue avec Mme Patricia DARRÉ le samedi 30 septembre à Merville est sera reportée. Mme DARRÉ nous a informés qu’elle était souffrante et dans l’incapacité d’assurer l’événement.
Vous pouvez consulter son message sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/people/Patricia-Darr%C3%A9/100044551141258
Nous vous tiendrons informés de la nouvelle date dès que possible.
Vos billets restent valables pour la prochaine conférence.

Patricia Darré, à la fois médium et autrice du fascinant livre « Le Templier m’a dit », sera présente à Merville (à côté de Toulouse) le samedi 30 septembre 2023 pour animer une conférence captivante autour de son ouvrage.

Programme de cette journée :

• 12h30 : Ouverture des portes – (Accès achats livres – Stands Associations – Buvette/Sandwich)
  • 13h40 : Présentation des associations soutenues et du Rotary.
  • 14h00-15h30 : Conférence.
  • 15h30-16h00 : Questions / Réponses.
  • 16h00-18h00 – Dédicace exclusive pour les 200 premiers réservés.

Parce que la solidarité est au cœur de ses valeurs, Patricia Darré reversera les fonds récoltés sur les entrées de sa conférence à trois œuvres (Petit cœur de beurre |Association du Père André-Marie | Financement poêle en faveur des écoles du Haut Atlas | Aide matérielle suite au séisme au Maroc).

Ne manquez pas cette opportunité unique de rencontrer cette auteure de renom et de découvrir les secrets fascinants de son livre « Le Templier m’a dit ». Patricia reçoit en rêve la visite de Jacques de Molay, le dernier grand maître du Temple brûlé vif sur le bûcher en 1314. Elle doit accomplir une mission qui l’amènera à comprendre les mystères entourant l’ordre des Templiers à travers les siècles, en vivant des synchronicités et des initiations saisissantes, pour potentiellement bouleverser l’ordre du monde.

Voici le lien pour vous inscrire à cette conférence : https://www.billetweb.fr/conference-patricia-darre