Rallye / Marche – 2020

Rallye / Marche 2020 : en raison de la crise sanitaire due au Covid19, nous reportons cette édition à une date ultérieure.

Le Club Rotary Toulouse Terre d’Envol vous propose une journée sous le signe de la découverte, de la réflexion mais surtout de la bonne humeur. En effet, nous sommes enthousiastes à l’idée d’organiser un duo Rallye / Marche qui, nous l’espérons, vous créera de beaux souvenirs!

Il s’agira : d’une part d’un rallye pour les amateurs du genre ou d’autre part, d’une marche de 10 km environ pour admirer les paysages gersois.

Le tout sera gourmand bien évidemment! Nous commencerons par un petit-déjeuner roboratif afin de débuter au mieux cette journée. Puis, l’heure du départ du rallye à énigmes d’un côté et de la marche de l’autre sera arrivée. Nous nous retrouverons tous pour un apéritif bien mérité. Celui-ci se déroulera sous la très jolie halle de Cologne datant du XIV° surmontée d’un charmant beffroi. Le groupe pourra y déjeuner, entouré des maisons de briques et de pierres construites aux XV° et XVI° siècles qui composent la place du village.

Comme vous l’aurez compris, le terrain de jeux choisi est ce beau pays du Gers pour ce duo Rallye / Marche. Terre connue du Club car nous avons été au côté de l’association Toulous’aide. En effet, nous étions présents quelques années afin d’apporter notre aide à l’organisation des Randonnées Gourmandes.

Cette action est, bien entendu, caritative. Ainsi, les bénéfices seront reversés au milieu associatif. Nous ne manquerons pas de vous donner plus de détails dans les jours à venir.

Nous vous proposons, au choix :

Voici le programme haut en couleur de la journée :

• 8h30 – Accueil autour d’un copieux petit déjeuner
  • 9h30 – Départ du rallye à énigmes et de la marche